DANS LE COFFRE DE MA DELOREAN

Publié le par Lilboo From Paris

Voilà, en direct du futur, ma sélection personnelle et très réduite des innovations high-tech présentées en janvier au salon de Las Vegas : le CES (Consumer Electronic Show), LE rendez-vous incontournable de l'electronique. Ma DeLorean est un peu en retard, certes. Mais elle me ramène ceci :

Ice Touch  --> Le baladeur MP3 de Samsung totalement transparent... On peut voir à travers l'écran ! Magique, surtout pour les amateurs de science-fiction (comme moi). L'écran est tactile et se pilote au choix sur le recto ou le verso.


http://www.linternaute.com/hightech/magazine/dossier/ces-produits-high-tech-qui-feront-2010/image/amoled-535746.jpg

Lenovo U1 --> Du 2 en 1 : un ordinateur portable, mais également une tablette amovible et autonome que l'on peut emmener partout avec soi pour accéder à internet... On nous promet en plus un prix inférieur à 1 000 €.


http://www.linternaute.com/hightech/magazine/dossier/ces-produits-high-tech-qui-feront-2010/image/u1-ultraportable-tablette-535479.jpg

Entourage Edge --> Un e-reader qui s'ouvre comme un livre, avec deux écrans. On peut ainsi lire sur l'écran de gauche (et anoter ou surligner ce que l'on veut), et traiter ses mails ou surfer sur l'écran de droite. Une démo vidéo est disponible ici.


http://www.unlimit-tech.com/blog/wp-content/Picture/entourage-edge-3-up.jpg

Et aussi en vrac, dans ce que l'on trouvera plus tard chez moi :
- La photo 3D. Encore mieux que la vidéo ! ( voir l'appareil photo Fujifilm FinePix Real 3D) J'ai très hâte.
- Les PC tout-en-un dirigés par télécommande  : à la fois téléphone, ordinateur, télé HD... (chez HP, Asus, Lenovo, MSI)




Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article